Notre TOP des brockers en 2021

Faites le choix d'un des meilleurs brokers du moment !

Perfect Trading est devenue l'une des références en matière de passionnés de trading et cela n'est pas sans raison !
Nous veillons à choisir des brokers de qualité, reconnus pour leur sérieux et fiabilité !

 

Notre 1er choix

La note de perfect trading 19/20


PROFITER DE 250€ offert

Pacific Union, ou PUPrime, est un courtier Forex et CFD basé et réglementé aux Seychelles. Le broker propose une sélection de paires de devises et quelques autres CFD, avec un choix de trois types de comptes.

Puisqu’il n’est pas basé en Europe, l’effet de levier offert par Pacific Union peut monter jusqu’à 1:500. C’est un avantage par rapport aux courtiers basés à Chypre, qui doivent limiter leur levier à 1:30.

Le processus d’inscription est facile et rapide. Le broker offre la plateforme de trading MetaTrader 4 et près de 250 actifs sont listés pour la négociation. Selon son site, Pacific Union compte près de 50 000 clients. Ces derniers peuvent trader les actions, les métaux, les devises, les matières premières, les indices et les cryptomonnaies. Pour accompagner les débutants, le broker offre une formation aux traders.

S'inscrire sur Pacific Union

Notre 2eme choix

La note de perfect trading 17/20


PROFITER DU PREMIER DEPOT DOUBLE

Iron FX est avant tout une société basé à chypre avec comme président M. Markos A. Kashiouris. Iron FX a été fondée en 2007. Cette dernière est agrémentée par la CySec ou autorité financière à Chypre.

Iron Fx est aussi régulé par d’autres institutions comme la FCA (autorité britannique), l’ASIC (autorité australienne) et la FPS (autorité néo-zélandaise).

S'inscrire sur Iron FX
 

Rejoignez notre communauté !

Français